Nous avons essayé de rassembler une gamme d'articles qui couvrent la plupart des besoins marketing. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous et nous verrons s'il est possible de vous proposer une alternative ou bien de réaliser un produit sur mesure.
Nous avons essayé de simplifier au maximum la navigation entre les divers produits et catégories du site. Que vous soyez à la recherche de cartes de visite, papier à lettres, de prospectus, de dépliants ou tout autre article, nous affichons par défaut l'option la plus populaire. Vous pouvez ensuite personnaliser votre produit grâce à un large choix de spécificités. Il suffit de sélectionner, directement sur les fiches produits, les différents styles et finitions .
Marqetspace est une plateforme pour les fabricants indépendants qui vendent leurs propres produits. Les méthodes de production varient donc d'un produit à l'autre, pensez bien à vérifier la spécification de l'élément qui vous intéresse ou contactez-nous pour tout renseignement supplémentaire.
Nous voulons que votre fichier soit imprimé comme prévu, nous vous recommandons donc de lire attentivement les instructions de conception pour chaque produit que vous achetez. L'information couvrira généralement tout ce que vous devez savoir sur la création de votre fichier afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
Notre équipe PAO vérifiera automatiquement votre fichier et reviendra vers vous si elle contaste une anomalie. Dans le cas où votre fichier est correct, il sera immédiatement envoyé en impression, vous pourrez suivre l'évolution du processus de production via votre compte client.
La grande majorité des produits nécessiteront un fichier PDF, AI, EPS ou JPEG pour une impression optimale. Chaque produit aura ces propres informations de production, vous pourrez les consulter avant de télécharger le gabarit.
Une fois votre commande effectuée et votre fichier vérifié, le processus de production sera enclenché. Il n'est pas possible de réaliser des changements une fois que la production est lancée. Veuillez nous contacter pour toute demande.
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet Commandes en haut à gauche. Vous verrez " Vos commandes en cours » et dans la colonne "Avancement", vous pourrez suivre la production en temps réel.
Contactez-nous et faites-nous savoir quel échantillon vous souhaitez recevoir. Pour certains articles, nous pouvons exiger un dépôt, remboursable au retour de l'échantillon ou au passage de la commande.
Quel que soit votre date limite, nous vous aiderons à la tenir. Choisissez notre service express pour un enlèvement rapide. Votre commande sera livrée par notre partenaire DHL ou DB-SCHENKER. Le taux de respect des délais annoncés est de 99% mais si le 1% est encore trop risqué pour vous, veuillez nous contacter afin d'en discuter, nous trouverons ensemble une solution plus adaptée.
Le service de livraison est assuré les jours ouvrés, de 9h à 18h. Le prix de la livraison dépend du poids de votre commande. Une seule offre de livraison : LIVRAISON GRATUITE en 24/48h.
Pour plus d'informations jetez un oeil à notre offre de transport. Dans le cas où les délais ne correspondraient pas à votre deadline, veuillez nous contacter et nous mettrons en place une solution alternative.
Il est possible de modifier l'adresse de livraison tant que votre commande est encore « en cours» . Cet état d'avancement passé il sera malheureusement impossible de changer ces données. Si le statut de votre commande est « en cours» et que vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, contactez notre service client qui se chargera d'apporter les modifications nécessaires.
Tout à fait. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez renseigner, modifier ou ajouter l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré.
Le prix de la livraison dépend du poids de votre commande. Vous pouvez avoir une estimation du prix en ajoutant un produit à votre panier.
Votre commande sera livrée par DHL. Ce transporteur inscrit un taux de satisfaction de 99%, si les 1% sont trop risqués pour vous veuillez prendre contact avec nos équipes qui se chargeront de trouver une solution adaptée à votre besoin. Une grande variété de services sont disponibles en fonction de votre mode de livraison. Vous les trouverez au niveau de votre panier.
Nous travaillerons le plus rapidement possible afin de répondre à vos contraintes. Chaque produit a un délai de fabrication qui lui est propre - ajoutez le produit à votre panier pour avoir le délai estimé. Choisissez le niveau de service dont vous avez besoin, il définit la rapidité avec laquelle nous travaillons - notre service Express est le plus rapide. Si vous n'êtes pas pressé, économisez de l'argent avec notre service Eco.
Nous livrons nos produits sur l'ensemble de la France métropolitaine ainsi qu'au Benelux. Si vous avez besoin d'une livraison dans un autre pays, veuillez nous contacter afin que nous trouvions un autre partenaire dans le pays concerné.
Une fois votre commande passée il ne sera pas possible d'accélérer sa production.
Votre commande sera livrée en "Marque Blanche" dans des cartons sans marque, sans facture ni mention faite à Marqetspace.
Votre commande sera livrée dans des cartons sans marque apparente.
"Connectez-vous" à votre compte et cliquez sur "Mes commandes" en haut à gauche. Cliquez sur "Commandes en cours", vous verrez l'état d'avancement de chaque commande dans la colonne du même nom. Cliquez sur la commande que vous souhaitez consulter, vous verrez un lien de suivi qui vous emmènera sur le site de DHL.
Nous travaillons dur pour faire en sorte que vos commandes soient produites dans le respect de nos standards de qualité. Dans le cas où une anomalie se produirait, veuillez nous contacter et nous expliquer votre problème. Nous ferons de notre mieux pour le résoudre et vous apporter entière satisfaction.
Une fois que votre commande a été validée, elle sera intégrée à notre process de production automatisé. Nous réalisons vos impressions sur-mesure, il ne sera donc pas possible de les annuler une fois que celles-ci auront commencé à être imprimées.
Tous les paiements en ligne sont sécurisés par Stripe nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et American Express.Vous pouvez aussi réglé par paypal ou par virement bancaire (dans ce cas la production démarrera une fois le virement reçu sur notre compte). Certains revendeurs pourront prétendre à un délai flexible de règlement à 30 jours, veuillez nous contacter afin de discuter ensemble des conditions.
Contactez-nous pour toutes questions relatives à vos factures ou réglements. Pour avoir une copie de vos factures, "connectez-vous" à votre compte, allez dans "vos commandes > historique de vos commandes" puis cliquez sur le lien "factures" à gauche.
Une facture vous sera envoyée directement par email. Pour changer l'email de réception des factures, rendez-vous sur votre compte puis dans "Détails". Pour avoir une copie de vos factures, "connectez-vous" à votre compte, allez dans "vos commandes > historique de vos commandes" puis cliquez sur le lien "factures" à gauche.
Malheureusement non. Nous acceptons les règlements en ligne par carte bancaire ou par virement bancaire (dans ce cas la production démarrera une fois le virement reçu sur notre compte).
Oui. Tous les paiements en ligne sont traités par w3pay et utilisent la technologie Stripe.
Nous vendons à des professionnels, nos prix n'intègrent donc pas la TVA. Nous ajouterons la TVA à votre commande au taux pratiqué. Ajoutez un produit à votre panier pour voir la TVA appliquée.
"Connectez-vous" à votre compte puis cliquez sur "Gérer mes préférences". Vous pourrez ainsi changer votre nom, adresse et téléphone ainsi que vos préférences marketing. Cliquez sur "Changer mon mot de passe" pour modifier votre mot de passe.
Pas de panique, cela arrive à tout le monde. Cliquez sur le lien "Me connecter" en haut à droite et cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" Suivez les indications, rentrez l'adresse email de votre compte, un nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé.
Nous espérons que vous aurez une relation longue et heureuse avec Marqetspace. Nous vous demandons de vous enregistrer afin que nous puissions garder tous vos modèles et fichiers dans une zone protégée par un mot de passe sûr . Cela signifie que personne d'autre ne pourra avoir accès à vos fichiers ou votre historique de commandes .
Cliquez simplement sur "S'inscrire" en haut à droite de votre écran. Seulement quelques informations vous seront demandées. Une fois enregistré vous pourrez commander et télécharger vos fichiers.
Marqetspace est une plateforme européenne qui connecte les acheteurs avec les imprimeurs et fabricants. Nous vendons des produits imprimés aux professionnels du graphisme à des prix revendeurs.
Vous souhaitez de plus amples informations sur les produits ou la livraison ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi entre 9h et 18h pour répondre à vos questions. Contactez-nous à contact@marqetspace.fr.
Nos locaux sont basés au 94 avenue du pont juvénal à Montpellier.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h et 18h non-stop.
Nous sommes seulement fermés les jours fériés qui ne sont pas considérés comme des jours ouvrés.
Marqetspace est une marque de appartenant au groupe Grafenia. Cliquez ici pour consulter nos mentions légales. L'équipe support et aide aux clients est basée en France.
En tant que leader dans l'impression nous intégrons les problématiques environnementales dans notre processus de production. Retrouvez le détail de notre politique environnementale.
Vous avez des suggestions ou remarques pour améliorer notre offre ? Envoyez-les nous par email à contact@marqetspace.fr.
Vous avez encore des questions ? Posez-les nous en nous écrivant à contact@marqetspace.fr