Foire aux questions

Commandes

Je ne trouve pas ce que je cherche sur votre site web, pouvez-vous le fabriquer pour moi ?

Nous avons essayé de rassembler une gamme d'articles qui couvrent la plupart des besoins marketing. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous et nous verrons s'il est possible de vous proposer une alternative ou bien de réaliser un produit sur mesure.

Comment commander ce que je veux ?

Nous avons essayé de simplifier au maximum la navigation entre les divers produits et catégories du site. Que vous soyez à la recherche de cartes de visite, papier à lettres, de prospectus, de dépliants ou tout autre article, nous affichons par défaut l'option la plus populaire. Vous pouvez ensuite personnaliser votre produit grâce à un large choix de spécificités. Il suffit de sélectionner, directement sur les fiches produits, les différents styles et finitions .

Comment est fabriqué mon produit ?

Marqetspace est une plateforme pour les fabricants indépendants qui vendent leurs propres produits. Les méthodes de production varient donc d'un produit à l'autre, pensez bien à vérifier la spécification de l'élément qui vous intéresse ou contactez-nous pour tout renseignement supplémentaire.

Je veux vous envoyer un fichier à imprimer, comment je dois le paramétrer ?

Nous voulons que votre fichier soit imprimé comme prévu, nous vous recommandons donc de lire attentivement les instructions de conception pour chaque produit que vous achetez. L'information couvrira généralement tout ce que vous devez savoir sur la création de votre fichier afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles. 

Que se passe-t-il une fois que j'ai passé commande ?

Notre équipe PAO vérifiera automatiquement votre fichier et reviendra vers vous si elle contaste une anomalie. Dans le cas où votre fichier est correct, il sera immédiatement envoyé en impression, vous pourrez suivre l'évolution du processus de production via votre compte client. 

Quels types de fichier puis-je utiliser ?

La grande majorité des produits nécessiteront un fichier PDF, AI, EPS ou JPEG pour une impression optimale. Chaque produit aura ces propres informations de production, vous pourrez les consulter avant de télécharger le gabarit.

Comment modifier ma commande ?

Une fois votre commande effectuée et votre fichier vérifié, le processus de production sera enclenché. Il n'est pas possible de réaliser des changements une fois que la production est lancée. Veuillez nous contacter pour toute demande.

Comment vérifier l'état de ma commande ?

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet Commandes en haut à gauche. Vous verrez " Vos commandes en cours » et dans la colonne "Avancement", vous pourrez suivre la production en temps réel. 

Est-ce que je peux commander des échantillons ?

Contactez-nous et faites-nous savoir quel échantillon vous souhaitez recevoir. Pour certains articles, nous pouvons exiger un dépôt, remboursable au retour de l'échantillon ou au passage de la commande. 

Que se passe-t-il si ma commande est en retard ?

Quel que soit votre date limite, nous vous aiderons à la tenir. Choisissez notre service express pour un enlèvement rapide. Votre commande sera livrée par notre partenaire DHL ou DB-SCHENKER. Le taux de respect des délais annoncés est de 99% mais si le 1% est encore trop risqué pour vous, veuillez nous contacter afin d'en discuter, nous trouverons ensemble une solution plus adaptée. 

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Livraisons

Quelles sont les différentes options de livraison ?

Le service de livraison est assuré les jours ouvrés, de 9h à 18h. Le prix de la livraison dépend du poids de votre commande. Une seule offre de livraison : LIVRAISON GRATUITE en 24/48h. 

Pour plus d'informations jetez un oeil à notre offre de transport. Dans le cas où les délais ne correspondraient pas à votre deadline, veuillez nous contacter et nous mettrons en place une solution alternative. 

Comment changer mon adresse de livraison une fois ma commande passée?

Il est possible de modifier l'adresse de livraison tant que votre commande est encore  « en cours» . Cet état d'avancement passé il sera malheureusement impossible de changer ces données. Si le statut de votre commande est « en cours» et que vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, contactez notre service client qui se chargera d'apporter les modifications nécessaires.

Puis-je livrer à une adresse différente?

Tout à fait. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez renseigner, modifier ou ajouter l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré.

Quel est le prix du transport jusque...?

Le prix de la livraison dépend du poids de votre commande. Vous pouvez avoir une estimation du prix en ajoutant un produit à votre panier.

Comment ma commande est-elle livrée?

Votre commande sera livrée par DHL. Ce transporteur inscrit un taux de satisfaction de 99%, si les 1% sont trop risqués pour vous veuillez prendre contact avec nos équipes qui se chargeront de trouver une solution adaptée à votre besoin. Une grande variété de services sont disponibles en fonction de votre mode de livraison. Vous les trouverez au niveau de votre panier. 

Quels sont les délais?

Nous travaillerons le plus rapidement possible afin de répondre à vos contraintes. Chaque produit a un délai de fabrication qui lui est propre - ajoutez le produit à votre panier pour avoir le délai estimé. Choisissez le niveau de service dont vous avez besoin, il définit la rapidité avec laquelle nous travaillons - notre service Express est le plus rapide. Si vous n'êtes pas pressé, économisez de l'argent avec notre service Eco.

Où assurez-vous les livraisons?

Nous livrons nos produits sur l'ensemble de la France métropolitaine ainsi qu'au Benelux. Si vous avez besoin d'une livraison dans un autre pays, veuillez nous contacter afin que nous trouvions un autre partenaire dans le pays concerné. 

Puis-je payer plus cher pour être livré plus vite?

Une fois votre commande passée il ne sera pas possible d'accélérer sa production. 

Comment ma commande est-elle emballée?

Votre commande sera livrée en "Marque Blanche" dans des cartons sans marque, sans facture ni mention faite à Marqetspace. 

Utilisez-vous des emballages neutres?

Votre commande sera livrée dans des cartons sans marque apparente. 

Où est ma commande?

"Connectez-vous" à votre compte et cliquez sur "Mes commandes" en haut à gauche. Cliquez sur "Commandes en cours", vous verrez l'état d'avancement de chaque commande dans la colonne du même nom. Cliquez sur la commande que vous souhaitez consulter, vous verrez un lien de suivi qui vous emmènera sur le site de DHL.

 

Pouvez-vous m'envoyer des échantillons par la poste ?

Nous avons une très large gamme d'échantillons et d'outils pour vous aider à vendre. Créez un compte ou connectez-vous pour nous en faire la demande.

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Retours, remboursements & service client

Il y a quelque chose qui ne va pas sur ma commande, que dois-je faire ?

Nous travaillons dur pour faire en sorte que vos commandes soient produites dans le respect de nos standards de qualité. Dans le cas où une anomalie se produirait, veuillez nous contacter et nous expliquer votre problème. Nous ferons de notre mieux pour le résoudre et vous apporter entière satisfaction.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Une fois que votre commande a été validée, elle sera intégrée à notre process de production automatisé. Nous réalisons vos impressions sur-mesure, il ne sera donc pas possible de les annuler une fois que celles-ci auront commencé à être imprimées.

Je me suis aperçu d'une erreur, est-ce que je peux modifier ma commande ?

Veillez à vérifier soigneusement votre fichier avant de le télécharger. Nous offrons des prix fantastiques grâce à l'automatisation de l'ensemble de notre processus de production. La relecture par vos soins, en amont, est une étape cruciale qui ne doit pas être négligée. Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait. Vérifiez donc tous les numéros de téléphone , dates, heures , les adresses , les prix et l'orthographe avant de passer commande. Si vous repérez une erreur à l'ouverture de votre carton, nous ne serons malheureusement pas en mesure d'y remédier .

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Facturation & Règlements

Comment payer ?

Tous les paiements en ligne sont sécurisés par Stripe nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et American Express.Vous pouvez aussi réglé par paypal ou par virement bancaire (dans ce cas la production démarrera une fois le virement reçu sur notre compte). Certains revendeurs pourront prétendre à un délai flexible de règlement à 30 jours, veuillez nous contacter afin de discuter ensemble des conditions.

J'ai une question à propos d'une facture ou d'un règlement. Que dois-je faire ?

Contactez-nous pour toutes questions relatives à vos factures ou réglements. Pour avoir une copie de vos factures, "connectez-vous" à votre compte, allez dans "vos commandes > historique de vos commandes" puis cliquez sur le lien "factures" à gauche. 

Comment récupérer ma facture ?

Une facture vous sera envoyée directement par email. Pour changer l'email de réception des factures, rendez-vous sur votre compte puis dans "Détails". Pour avoir une copie de vos factures, "connectez-vous" à votre compte, allez dans "vos commandes > historique de vos commandes" puis cliquez sur le lien "factures" à gauche. 

Est-ce que je peux payer par chèque ou en liquide ?

Malheureusement non. Nous acceptons les règlements en ligne par carte bancaire ou par virement bancaire (dans ce cas la production démarrera une fois le virement reçu sur notre compte).

Mon règlement est-il sécurisé ?

Oui. Tous les paiements en ligne sont traités par w3pay et utilisent la technologie Stripe.

Serai-je facturé avec la TVA ?

Nous vendons à des professionnels, nos prix n'intègrent donc pas la TVA. Nous ajouterons la TVA à votre commande au taux pratiqué. Ajoutez un produit à votre panier pour voir la TVA appliquée.

Je suis exempté, pourquoi me facturez-vous la TVA ?

Si vous faites partie d'une association de charité ou que vous êtes exempté de TVA, veuillez nous contacter avant de passer votre commande. 

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Gérer mon compte

Comment mettre mes coordonnées à jour ?

 "Connectez-vous" à votre compte puis cliquez sur "Gérer mes préférences". Vous pourrez ainsi changer votre nom, adresse et téléphone ainsi que vos préférences marketing. Cliquez sur "Changer mon mot de passe" pour modifier votre mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en avoir un nouveau ?

Pas de panique, cela arrive à tout le monde.  Cliquez sur le lien "Me connecter" en haut à droite et cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" Suivez les indications, rentrez l'adresse email de votre compte, un nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé. 

Pourquoi est-ce que je dois m'inscrire ?

Nous espérons que vous aurez une relation longue et heureuse avec Marqetspace. Nous vous demandons de vous enregistrer afin que nous puissions garder tous vos modèles et fichiers dans une zone protégée par un mot de passe sûr . Cela signifie que personne d'autre ne pourra avoir accès à vos fichiers ou votre historique de commandes .

Comment ouvrir un compte ?

Cliquez simplement sur "S'inscrire" en haut à droite de votre écran. Seulement quelques informations vous seront demandées. Une fois enregistré vous pourrez commander et télécharger vos fichiers. 

Enregistrez-vous des informations à mon sujet ?

Oui, veuillez lire notre Politique de confidentialité qui explique ce que nous enregistrons et comment nous l'utilisons.

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Informations générales et juridiques

Qu'est-ce que Marqetspace ?

Marqetspace est une plateforme européenne qui connecte les acheteurs avec les imprimeurs et fabricants. Nous vendons des produits imprimés aux professionnels du graphisme à des prix revendeurs.

Comment vous contacter ?

Vous souhaitez de plus amples informations sur les produits ou la livraison ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi entre 9h et 18h pour répondre à vos questions. Contactez-nous à contact@marqetspace.fr

Ou vous situez-vous ?

Nos locaux sont basés au 94 avenue du pont juvénal à Montpellier.

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h et 18h non-stop.

Etes-vous fermés pendant les congès ?

Nous sommes seulement fermés les jours fériés qui ne sont pas considérés comme des jours ouvrés.

Quelles sont les mentions légales de Marqetspace?

Marqetspace est une marque de appartenant au groupe Grafenia. Cliquez ici pour consulter nos mentions légales. L'équipe support et aide aux clients est basée en France.

Quelle est votre approche environnementale?

En tant que leader dans l'impression nous intégrons les problématiques environnementales dans notre processus de production. Retrouvez le détail de notre politique environnementale

J'ai une suggestion, comment dois-je faire ?

Vous avez des suggestions ou remarques pour améliorer notre offre ? Envoyez-les nous par email à  contact@marqetspace.fr

Vous avez encore des questions ? Posez-les nous en nous écrivant à contact@marqetspace.fr

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