Comment passer une commande sur Marqetspace ?

5 étapes à suivre pour acheter rapidement, simplement et en toute sécurité. 

Commander sur Marqetspace est très facile. Tout le procédé d'achat a été conçu pour le rendre le plus simple possible.

Avant de commencer lisez notre page :  Guides PAO

1. Ajouter au panier

Choisissez le ou les produits que vous voulez imprimer. Sélectionnez la quantité que vous désirez et les styles / options supplémentaires et ajouter à votre panier.

Commander des variations

Pour les produits avec de multiples variations, comme 3 jeux différents de cartes de visite, ajoutez la quantité désirée à votre panier, passer l'étape du transfert du fichier (vous pourrez nous les envoyer par la suite), et ensuite cliquer sur l'icône DUPLIQUER à côté du nom du produit choisi. Cela vous permettra de créer des variations du même produit avec des quantités différentes.

mon panier - dupliquer une commande

2. Transférez votre fichier à imprimer


Lorsque vous avez ajouté le produit au panier et bien vérifié ses différentes options, vous devez nous envoyer les fichiers à imprimer. 

Vérifiez bien que vous nous envoyez le nombre correcte de pages dans votre fichier. Vous pouvez nous envoyer un fichier PDF de plusieurs pages, ou plusieurs PDF d'une seule page. La page 1 correspondant toujours au recto, la page 2 au verso et la page 3 aux différents types de finitions (vernis sélectif, embossage, forme de découpe...).

3. Vérifiez votre commande

Vous pouvez maintenant vérifier votre commande, si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre panier vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "Continuer vos achats".
Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton "Valider la commande".

Il vous sera alors demandé de vous CONNECTER ou de vous ENREGISTER. Si vous avez déjà un compte de créé, renseignez les champs demandés pour vous connecter. Si vous commandez pour le première fois, renseignez vos noms, adresse et détails de contact. Un compte va être automatiquement créé, vous recevrez un mail de confirmation avec les détails.

4. Renseignez vos informations de livraison et de paiement

Sélectionnez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré. Vous pouvez utiliser une adresse sauvegardée dans votre espace personnelle ou spécifier une adresse différente si vous le désirez.
Suivez les dernières étapes de vérification jusqu'au paiement en ligne de votre commande.

Choisissez une option de paiement en ligne. Une fois le paiement effectué, un mail de confirmation de commande vous sera envoyé dans la minute.

5. Votre commande est terminée

Les commandes sont prises en charge à réception de votre paiement. Notre service PAO se chargera de vérifier gratuitement la conformité technique de vos fichiers et vous contactera en cas de problème. Cette vérification est systématique c'est-à-dire qu'aucun fichier ne sera envoyé en impression sans être vérifié au préalable par nos soins.

Rapide... Simple... Sécurisé !