• Trade price Christmas cards and calendars

Cartes de vœux - Calendriers - Cadeaux personnalisés

Les cartes de vœux ont désormais plus d'impact que les campagnes sur les réseaux sociaux ou les envois d'eshot.
>> Alors ne tardez pas et commencez à penser à ce que ressembleront vos vœux pour 2020 !

Cartes de vœux

Envoyer des cartes de vœux reste le moyen le plus efficace de montrer à vos clients que vous êtes présents pour les accompagner durant l'année qui vient. Pensez à scanner votre signature afin de personnaliser
votre message !

Commandez vos cartes

Calendriers

Une idée sur-mesure qui permettra
à vos clients de penser à vous tout
le long de l'année. Découvrez notre sélection de calendriers (planning mural, chevalet, à suspendre ou de poche) une large gamme de prix qui
conviendra à tous les projets.

Commandez vos calendriers

Photos sur toile

Les fêtes de fin d'année
sont le moment idéal pour
proposer des produits personnalisables à offrir comme cadeaux de remerciement.
Profitez de cette page blanche
pour dire "Merci" à votre clientèle.

Commandez vos cadeaux

 

>> 3 conseils"Spécial Noël"


1. Envoyez un tract de Noël :
image

Téléchargez notre maquette "spécial noël" et personnalisez-la
à votre image afin de présenter à vos clients votre campagne
de fin d'année. Une fois votre mise ne page terminée,
passez votre commande de A5 en cliquant ici : flyers

Créez votre maquette >

 

 

2. Utilisez nos images "Spécial Noël"image

Téléchargez nos images produits de la gamme "spécial noël".
Vous avez accès à nos images en Basse ou Haute définition en fonction du type de communication que vous souhaitez réaliser !

Téléchargez les images produits pour le Web 

Téléchargez les images produit pour l'impression


 

3. Suivez nos conseils marketing pour Noël :
 

- Pensez à vos clients ayant déjà commandé des produits de noël.

Ils seront probablement les clients les plus enclins à repasser commande pour en cette fin d'année. Ils connaissent déjà votre professionnalisme et seront ravis de pouvoir retravailler avec vous !

- Pensez à vos clients dans le domaine de la restauration

Restaurants, bars, clubs, hôtels sont les premiers à penser à leur communication de fin d'année. Rentrez en contact avec eux avant qu'ils n'aient besoin de penser à contacter vos concurrents ! Menu, cartes tente, affiches, flyers mais aussi cartes de vœux et calendriers sont les produits dont ils auront besoin pour préparer les fêtes.

- Pensez à vos clients dans le domaine caritatif

La fin d'année est un moment propice pour les associations caritatives et œuvres de bienfaisance pour sensibiliser leur adhérent et pouvoir obtenir des fonds. Aidez ses structures en leur proposant les meilleurs moyens de communication afin que leur démarche aboutisse.